Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Anping MamBa Screen Mesh MFG.,Co.Ltd
Aperçu Produitsmaille en acier d'écran

Écran autonettoyant de polyuréthane

Je suis en ligne une discussion en ligne

Écran autonettoyant de polyuréthane

Polyurethane Self-cleaning Screen
Polyurethane Self-cleaning Screen

Image Grand :  Écran autonettoyant de polyuréthane

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hebei, Chine
Nom de marque: Mam Ba
Certification: SGS,ISO9001,ISO14001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 pièces
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Palette de fer, avec le traitement antirouille de jet
Délai de livraison: 20-25 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: 200 pièces par semaine
Description de produit détaillée
Surligner:

maille tissée d'écran

,

écran en acier de grillage

La maille Auto-propre de polyuréthane a l'élasticité élevée, l'efficacité examinante élevée, la bonne représentation de résistance à l'usure et le grand choix de dimension particulaire. La taille d'installation peut répondre aux exigences de l'installation d'équipement selon la conception de l'écran, tel que le trou de losange, trou de plissement, trou de triangle et ainsi de suite.

Caractéristique

Une mise en couches plus rapide de criblage

Examiner des matériaux doit se fonder sur la vibration. Il peut faire les matériaux bruts pour aller évier matériel haut et petit au fond.

Quand utilisant des médias examinants statiques, tels que la maille tissée, le polyuréthane ou les écrans perforés, la seule chose qui peut causer vibration est la machine examinante, qui a habituellement une amplitude de 500-1000 fois/minute. parce que tous les fils d'acier sont indépendants, l'écran anticolmatant peut réaliser la fréquence de vibration de 6000-10000 fois/minute. Ainsi l'écran anticolmatant peut accélérer le décollement et a laissé plus de passage matériel par l'écran.

Un rapport d'ouverture plus élevé

Le taux de s'ouvrir est le secteur des ouvertures par lesquelles la boîte matérielle a passé. Un rapport plus à grande ouverture signifie une capacité plus élevée de criblage.

Les différents types d'écrans ont de différents taux de s'ouvrir, qui affecteront également la quantité de matériel que chaque couche de machine d'écran peut manipuler. Sur les machines multicouche d'écran, les relations entre le rapport s'ouvrant des écrans de chaque couche et la taille du matériel sont un facteur important qui doit être équilibré.

En employant le meilleur fil de qualité, nous pouvons réduire le diamètre de fil du fil, qui signifie augmenter le secteur des ouvertures pour améliorer l'efficacité examinante, tout en également assurant l'excellente vie d'usage.

La plus longue vie d'usage

Notre écran anticolmatant ont une plus longue vie d'usage que l'écran tissé, et selon l'environnement, lui d'application différents plus longtemps utilisant le temps que l'unité centrale et le caoutchouc.

Comparé à la maille tissée avec des saillies ascendantes, la surface plane de l'écran anticolmatant peut 100% employer la surface d'écran de la vie d'usage, parce que tous les fils sont portés uniformément, de sorte que les ouvertures puissent être maintenues pendant un plus long temps selon les caractéristiques spécifiques. Cependant, en raison de la légère conception en V de trou du plat d'écran d'unité centrale, la taille s'ouvrante changera après un certain pourcentage d'usage.

La plus longue vie d'usage réduit non seulement le temps d'arrêt, mais réduit également des coûts d'entretien et de remplacement.

Notre dessin de emballage

Écran autonettoyant de polyuréthane 0Écran autonettoyant de polyuréthane 1

Coordonnées
Anping MamBa Screen Mesh MFG.,Co.Ltd

Personne à contacter: Alan

Téléphone: +86-18103286568

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Anping MamBa Screen Mesh MFG.,Co.Ltd
Home ProductsSteel Screen Mesh

Polyurethane Self-cleaning Screen

I'm Online Chat Now

Polyurethane Self-cleaning Screen

Polyurethane Self-cleaning Screen
Polyurethane Self-cleaning Screen

Large Image :  Polyurethane Self-cleaning Screen

Product Details:
Place of Origin: HEBEI,CHINA
Brand Name: Mam Ba
Certification: SGS,ISO9001,ISO14001
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10 Pieces
Price: negotiable
Packaging Details: Iron Pallet, with anti-rust spray treatment
Delivery Time: 20-25 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T
Supply Ability: 200 Pieces per Week
Detailed Product Description
High Light:

woven screen mesh

,

steel wire mesh screen

Polyurethane Self-Clean Mesh has high elasticity, high screening efficiency, good wear resistance performance and wide particle size range. The installation size can meet the requirements of equipment installation according to the design of the screen, such as rhombus hole, corrugation hole,triangle hole and so on.

 

Characteristic

 

Faster screening layering

Screening materials must rely on vibration. It can make coarse materials to go up and small material sink to the bottom.

When using static screening media, such as woven mesh, polyurethane or perforated screens, the only thing that can cause vibration is the screening machine, which usually has an amplitude of 500-1000 times / minute. because all steel wires are independent , the Anti-clogging Screen can achieve the vibration frequency of 6000-10000 times / minute. So the Anti-clogging screen can speed up the delamination and let more material pass through the screen.

 

Higher aperture ratio

 

The opening rate is the area of the openings through which the material can passed. Higher opening ratio means higher screening capacity.

Different types of screens have different opening rates, which will also affect the quantity of material that each layer of screen machine can handle. On multi-layer screen machines, the relationship between the opening ratio of each layer screens and the size of the material is an important factor that needs to be balanced.

Through using the best quality wire, we can reduce the wire diameter of the wire, which means increasing the area of the openings to improve the screening efficiency, while also ensuring excellent wear life.

 

Longer wear life

 

Our Anti-clogging screen have a longer wear life than woven screen, and depending on the different application environment, It will more longer using time than PU and rubber.

Compared with the woven mesh with upward protrusions, the flat surface of the Anti-clogging screen can 100% use screen surface of wear life, because all the wires are worn uniformly, so that the openings can be maintained for a longer time within the specified specifications. However, due to the slight V-shaped hole design of the PU screen plate, the opening size will change after a certain percentage of wear.

Longer wear life not only reduces downtime, but also reduces maintenance and replacement costs.

 

Our packing drawing

Polyurethane Self-cleaning Screen 0Polyurethane Self-cleaning Screen 1

Contact Details
Anping MamBa Screen Mesh MFG.,Co.Ltd

Contact Person: Alan

Tel: +86-18103286568

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)